Modèle shingo

Le prix Shingo a fait une recherche diligente des leaders de la pensée au cours des 100 dernières années. Leur travail a été soigneusement analysé et disséqué et les concepts ou principes uniques de chacun ont été extraits. La compilation, la distillation et la hiérarchlisation de la liste ont conduit aux 10 principes directeurs sur le côté gauche et aux concepts de soutien pour chaque dimension sur le côté droit de la maison. Dr. Gerhard Plenert est l`ancien directeur de l`éducation exécutive à l`Institut Shingo, un programme à la Jon M. Huntsman School of Business à l`Université d`état de l`Utah. En tant que consultant, le Dr Plenert a aidé les organisations à exécuter des transformations opérationnelles et logistiques depuis plus de 20 ans. M. Plenert a également été professeur titulaire à la California State University, Chico; et professeur à BYU, BYU-Hawaii, à l`Université de Malaisie et à l`Université de San Diego. En 2011, Denver Health, services de santé communautaires a reçu le médaillon de bronze de Shingo, devenant le premier organisme de soins de santé à recevoir un prix Shingo. En 2012, le centre d`opérations d`assurance agricole de l`état de Bloomington, en Illinois, a également reçu le médaillon de bronze de Shingo, devenant la première organisation financière à recevoir un prix. Depuis sa création, l`Institut Shingo a élargi sa portée de la reconnaissance pour se concentrer sur l`éducation de classe mondiale et la recherche de pointe.

Avec chaque nouvelle entreprise, nous restons concentrés sur notre mission «de créer l`excellence dans les organisations par l`application de principes universellement acceptés d`excellence opérationnelle, l`alignement des systèmes de gestion et l`application judicieuse de l`amélioration techniques “. Les enseignements que nous avons tirés des éléments nécessaires pour créer une culture d`excellence durable ont été capturés dans le modèle Shingo.™ selon l`Institut Shingo, le prix Shingo «est le plus haut standard du monde pour l`excellence opérationnelle» et «un symbole reconnu mondialement de l`établissement réussi d`une culture ancrée dans les principes d`excellence de l`entreprise. Ces principes sont retrouvés dans le modèle Shingo. [9] Selon Robert Miller, ancien directeur exécutif de l`Institut Shingo, «… Nous avons commencé à voir de petits signes de fracture le long des bords. Les critiques de notre processus de sélection ont commencé à émerger dans les blogs et les sites Web et a finalement commencé à nous confronter directement. Ils nous ont dit qu`ils commençaient à perdre confiance en recommandant, carte blanche, nos destinataires comme sites de benchmarking pour leurs membres. Au fil du temps, un grand nombre de destinataires n`ont pas seulement avancé, mais ont en fait perdu un terrain considérable et n`ont plus été considérés comme des modèles de rôle… Sans s`en rendre compte, nous évaluons l`utilisation efficace des outils, le nombre et l`impact des événements, l`efficacité d`un programme Lean, l`engagement d`avoir des entraîneurs maigres à temps plein, la personnalité d`un leader du changement – mais pas la transformation culturelle profonde du la pensée et le comportement naturel des leaders, des managers et des associés.

Shingo enseigne également que le rôle principal des gestionnaires doit passer de la lutte contre le feu à la conception, l`alignement et l`amélioration des systèmes [5].

This entry was posted in Uncategorised. Bookmark the permalink.